Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapouille d'astrale
17 mars 2010

mimi couettes

Une page faite à l'occasion d'un concours proposé par scropine.com.

Les contraintes étaient les suivantes:

* titre de 8 caractères

* 3 photos

* utiliser 5 fleurs + 8 boutons

* utiliser la technique du masque + embossage + 1 technique au choix 

Je suis plutôt satisfaite de ma page. Tout d'abord, parce que c'est ma première page en 30*30 et enfin parce que j'ai réussi à respecter toutes les consignes !!! Il y a tout de même un détail (de taille) qui me chagrine, je trouve que mon journaling est mal placé, c'est dommage...

P5163247

Reprenons les consignes:

* 5 fleurs ==> 2 en rubans + 3 autour de mes photos

* 8 boutons ==> ils forment les corps des papillons

* technique du masque ==> pour faire les fleurs autour de mes photos

* technique de l'embossage ==> sur les boutons + le soleil en haut

* technique au choix ==> couture des rayons du soleil 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mayab !!
M
tu peux en être satisfaite car elle est très belle ccette page, les consignes bien respectées,très beau rendu les masques!!pour le journaling ça ne me choque pas.<br /> Bises mayab.
Publicité