Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapouille d'astrale
22 juin 2010

A Pu'

Bonjour à tous !! 

 

Grande nouvelle ici, La petite Lou fait ENFIN des siestes !!! Elle dort 3 à 4h l'après-midi maintenant !! Du coup j'ai beaucoup plus de temps libre que j'occupe ... en scrappant lol !! 

 

Mais comme d'habitude je suis en retard dans la publication... et oui je suis incorrigible !! Je vais vous en mettre pas mal d'un coup ... désolé !! je promets d'essayer d'être plus assidue !! 

 

Alors, trêve de blabla voici un petit scraplift proposer par scrap 2 soeurs.

cathys10

Page de Cathyscrap85

On ne voit pas forcément bien, mais elle a du rouge autour de la bouche, la gourmande à englouti nos premières fraises !!! quand elle a eu fini elle en redemandait et je lui ai dit y'en a plus, elle m'a regardé avec un drôle d'air et m'as dit " A PU " !!! D'où le titre lol


P6163648

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une pure merveille!!!! trop trop joli!
Publicité